Gaetano Di Guglielmo, CIRP, LIT, CPA
Gaetano Di Guglielmo , CIRP, LIT, CPA
Vice-président principal
- Téléphone : 514-228-7888
- Courriel : [email protected]
- Télécopieur : 514-932-9195
Gaetano Di Guglielmo, CPA, CA, PAIR, est un syndic et vice-président principal au sein du groupe Insolvabilité et redressement d’entreprises de MNP à Montréal. Il possède de l’expérience en restructuration et en redressement d’entreprises ainsi que l’expertise nécessaire pour aider ses clients en ce qui a trait à la liquidation de sociétés solvables et insolvables, qu’elles soient sous compétence fédérale ou provinciale
En tant que syndic ou conseiller en matière d’insolvabilité, Gaetano a conseillé de nombreuses entreprises éprouvant des difficultés financières, des créanciers garantis et non garantis, ainsi que d’autres parties prenantes en ce qui a trait au processus de restructuration. Il a été responsable de nombreux mandats de restructuration, agissant à titre de liquidateur en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions, de conseiller en revitalisation d’entreprises, syndic de faillite, de contrôleur en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, de séquestre intérimaire et de conseiller pour des établissements de crédit. Gaetano collabore étroitement avec tous ses clients, qu’importe leur situation financière, dans le but de trouver la solution la plus appropriée à leurs besoins particuliers.
Gaetano a obtenu le titre de comptable professionnel agréé (CPA, CA) en 1986. Il a aussi obtenu son titre de professionnel agréé de l’insolvabilité et de la réorganisation (PAIR) en 1996. Engagé envers sa collectivité, Gaetano siège au conseil consultatif de l’Association des entreprises professionnelles italo-canadiennes et de la Fondation communautaire canadienne-italienne. Il siège aussi au conseil d’administration de la Fondation de l’hôpital Santa Cabrini, de la Fondation Gracia et est membre du conseil de discipline de l’Ordre des comptables professionnels agréés. Il a prononcé des conférences et a écrit de nombreux articles au sujet de la restructuration d’entreprises.